| Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
|
+16Seckmeth aquertin Ewilan Yii'Rhid Anubis davime Teo Kasin Chino dadoun Souen Arbolès Orphen Temys Angie Gigi lopreche973 Gwilwileth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie L'âme impure
Nombre de messages : 881 Localisation : Entre le ciel et l'enfer Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 9 Déc - 13:33 | |
| J'te laisse la main alors, Teo, poste nous en une. | |
|
| |
Teo Kasin
Nombre de messages : 159 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 11 Déc - 20:07 | |
| Euh oui, je cherche et je reviens...... ... de retour. Ca si les belges ne trouvent pas...... - Citation :
Je ne suis pas une communiste Je ne suis pas une cycliste Je ne suis pas une catholique Je ne suis pas une footbaliste
Allez allez circulez avec ton cue d’un pede J’aime les femmes J’aime les garçons Et comme j’ai déjà dit J’aime les zizis
Putain putain C’est vachement bien Nous sommes quand même tous des Européens
Ne korte dikke stoot alles in stukken Ne lange dunnen doet deugd van binnen ‘k Heb een kleintje maar ‘k schiet verre
Il y a des gens qui parlent beaucoup Main ne disent rien du tout Il y a des gens qui crèvent de faim
Jolie demoiselle prend mes mains le samedi soir tout le monde prend du bain
The rich may be rich The poor may be poor They all beat the shit out of each other
| |
|
| |
Angie L'âme impure
Nombre de messages : 881 Localisation : Entre le ciel et l'enfer Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 11 Déc - 21:44 | |
| Moui, bein le seul chanteur belge que je connaisse qui a le mauvais goût de mettre du flamand dans ses textes, c'est Arno, donc je suppose que ça doit être de lui ^^
A part ça, j'connais pas du tout (preuve de plus pour me faire dire que c'est Arno) | |
|
| |
Teo Kasin
Nombre de messages : 159 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mar 12 Déc - 0:43 | |
| Gagné ! C'est vraiment ton tour là! | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 14:36 | |
| Et alors, j'ai oublié de chanter? Incroyable, ça! Hop, je rattrappe ça de suite! - Citation :
- Dieu est un fumeur de havanes
Je vois ses nuages gris Je sais qu'il fume même la nuit Comme moi ma chérie
Tu n'es qu'un fumeur de gitanes Je vois tes volutes bleues Me faire parfois venir les larmes aux yeux Tu es mon maître après Dieu
Dieu est un fumeur de havanes C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis Je le sais ma chérie
Tu n'es qu'un fumeur de gitanes Sans elles tu es malheureux Au clair de ma lune, ouvre les yeux Pour l'amour de Dieu
Dieu est un fumeur de havanes Tout près de toi, loin de lui J'aimerais te garder toute ma vie Comprends-moi ma chérie
Tu n'es qu'un fumeur de gitanes Et la dernière je veux La voir briller au fond de mes yeux Aime-moi nom de Dieu Et il me faut deux noms ^^ | |
|
| |
Souen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 19:16 | |
| Dieu fumeur de Havane Gainsbourg et Deneuve..... *sifflotte* | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 19:28 | |
| (Sifflotte? Pourquoi sifflotte?^^) Yep, exact mon évangeliste préféré. | |
|
| |
Souen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 19:40 | |
| (Si je sifflotte c'est pour la class ^^) - Citation :
- Idiot qui ne comprend pas
La légend' qui comme ça Dis qu'une gitane Implora la lune Jusqu'au lever du jour Pleurant elle demandait Un gitan qui voudrait L'épouser par amour
Tu auras ton homme, femme brune, Du ciel répondit la pleine lune, Mais il faut me donner Ton enfant le premier Dès qu'il te sera né Celle qui pour un homme Son enfant immole, Bien peu l'aurait aimé.
[Refrain:] Lune tu veux être mère Tu ne trouve pas l'amour Qui exauce ta prière Dis moi lune d'argent Toi qui n'as pas de bras Comment bercer l'enfant Hijo de la luna.
D'un gitan cannelle Naquit l'enfant Tout comme l'hermine, Il était blanc, Ses prunelles grises Pas couleur olive Fils albinos de lune Maudit sois tu, bâtard! T'es la fils d'un gadjo T'es le fils d'un blafard.
[Refrain]
Le gitan se croyant déshonoré Couteau en main sa femme alla trouver, L'enfant n'est pas de moi, Tu m'as trompé, je vois! A mort il l'a blessa Et l'enfant dans ses bras La colline il monta, Là haut l'abandonna...
[Refrain]
Et les soirs où l'enfant joue et sourit, de joie aussi la lune s'arrondit Et lorsque l'enfant pleure Elle décroît pour lui faire Un berceau de lumière | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 20:01 | |
| je pense que c'est mecano | |
|
| |
Souen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 20:15 | |
| Effectivement..... Tu aurais pu faire semblant de chercher | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 20:23 | |
| désolé souen, c'est la seule pour l'instant que j'ai trouvé dans toutes les chansons proposées. | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 20:30 | |
| attention, c'est très vieux
citation :
Je suis allé aux fraises Je suis rev'nu d'Pontoise J'ai filé à l'anglaise Avec une tonkinoise Si j'ai roulé ma bosse Je connais l'univers J'ai même roulé carrosse Et j'ai roulé les R Et je dis non, non, non, non, non Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non
{Refrain:} Tout ça n'vaut pas Un clair de lune a Maubeuge Tout ça n'vaut pas Le doux soleil de Tourcoing (Coin-coin ! oh je vous en prie) Tout ça n'vaut pas Une croisière sur la Meuse Tout ça n'vaut pas des vacances au Kremlin-Bicêtre
J'ai fait toutes les bêtises qu'on peut imaginer J'en ai fait à ma guise et aussi à Cambrai Je connais toutes les Mers, la Mer Rouge, la Mer Noire, La Mer-diterranée, la Mer de Charles Trenet Et je dis non, non, non, non, non Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non
{Refrain:} Tout ça n'vaut pas Un clair de lune a Maubeuge Tout ça n'vaut pas Le doux soleil de Roubaix (coin-coing ! vous êtes ridicule !) Tout ça n'vaut pas Une croisière sur la Meuse Tout ça n'vaut pas faire du sport au Kremlin biceps | |
|
| |
Yii'Rhid Anubis
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 20:53 | |
| Ce serait pas du Bourvil?
*S'en voudrait de tant d'inculture* | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 21:11 | |
| c'est ça | |
|
| |
Yii'Rhid Anubis
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 23:26 | |
| Yiiipeeeee! A moi! Bon, juste un extrait d'un artiste qui détone par sa plume et son engagement. Un vrai artiste engagé dans le combat pour la fin de la discrimination des classes sociales, opposé au mercantilisme sournois et grandissant qui oppresse notre société contemporaine... - Citation :
- On va tous crever, on va tous crever,
Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête! On va tous crever, on va tous crever, L'Apocalypse nous attend et nous on fait la fête tout l'temps...
Oussama et George W, Et les Israëliens qui se battent contre les Juifs Que là bas y en a c'est pas des Juifs c'est des Arabes Mais nous on n'y comprend rien mais on va quand même se faire taper Et puis y'a les Martiens y vont nous jeter des boules de feu Exprès pour que ça nous brûle Et puis y'a le lapin géant, bouffeur de planètes Il bouffe des planètes alors que y'a des gens dessus Et du coup c'est pas très malin de sa part Ouéé
On va tous crever, on va tous crever Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête On va tous crever, on va tous crever Mais des fois c'est mieux de parler d'autre chose euhhh Ce n'est qu'un extrait, mais ça suffira je pense^^ | |
|
| |
Souen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 23:31 | |
| Didier Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yii'Rhid Anubis
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 15 Déc - 23:31 | |
| Magic Evangéliste! (Je savais bien qu'il fallait pas que je poste la chanson en entier^^) | |
|
| |
Souen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 16 Déc - 3:21 | |
| Bon allé un petit coup de déprime ^^ - Citation :
J'aurais pu t'appeler fiston t'apprendre le vélo et le foot T'aimer plus que tout et même te servir de poutre J't'aurais appelé Sydney, Sydney Camara ça l'fait T'aurais été une star derrière les cameras de ciné J'avais tellement de choses à te dire tout et du délire Le petit prince le petit poucet c'était des trucs à te lire J'avais la vie à t'offrir la mienne passée à souffrir T'aurait servie de tapis pour que tu puisses t'en sortir Putain je t'ai fait partir comme un vulgaire salaud Je t'ai fait sortir par la petite porte sans t'avoir fait de cadeau Tous les jours je croise ton regard je porte le fardeau Je croise des gosses gaillards courir derrière des vélos Je t'ai pas porté mais je porte avec moi le cauchemar Pensais pas être si faible aujourd'hui devant le miroir Faut me croire ta mère je l'aimais pas te faire je l'ai pas fait exprès En plus pour t'expédier c est même pas moi qui aie payé
{Refrain:} Pardonne-moi fiston béni ton père ce sale con Qui pensait pas pouvoir t'aimer sans t'avoir donné de nom Donne-moi la main dans mes rêves une dernière fois 9 mois pour être un homme c'était trop pour moi Pardonne-moi fiston béni moi fiston Je pensais pas pouvoir t'aimer sans t'avoir donné de nom Donne-moi la main dans mes rêves une dernière fois
Ex futur père exemplaire pour certains criminel Je fais la cible de commando trop de remords Dans le cerveau Pour certain raisonnable j'ai fait le bon choix Je lui ai dit de l'faire car ma vie ne faisait pas le poids Qu'aurais-tu dit d un père en survett Plein de shit dans les chaussettes malhonnête Qui gagne sa vie avec son bizz sa serpette Qu'aurais-tu dit d un père qui se bat quand on le traite de boîte Qui boit et qui se soigne avec un pote et un pack J'ai même pas le permis j ai un casier bien rempli J'ai passé ma vie à faire le con mais aujourd'hui j'ai compris Etre un homme c'est pas les tâches de sang sur son blouson Ni une réputation faite sur les putes et les bastons Pardonne-moi fiston béni ton père ce sale con Qui pensait pas pouvoir t'aimer sans t'avoir donné de nom
{au Refrain}
En plus tu sais j'aurais plaqué ta mère un soir après 5-6 bières Je voulais pas l'épouser juste épater quelques frères Quand on est jeune et fou on tire son coup pour faire l'expert Mais en aucun cas l'excès fait de toi un bon père Je l'aurais plaqué et puis quoi qu'elle t'élève dans un foyer Arrivée 19h juste à temps pour te bercer T'aurais connu la dech' les flunch les tickets ciné L'espoir chaque soir de vouloir m'assassiner T'aurais ce style père que même l'enfer bannit Raide mort au troquet quand t'aurais voulu faire ta vie J'aurais fait une mère seule aux douze mercenaires en amour Pourtant je regrette le geste chaque seconde des 7 jours
{au Refrain} Snif snif | |
|
| |
Arbolès
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 16 Déc - 16:37 | |
| Cette chanson me touche beaucoup, les mots sont dur mais bien expressif mais je vois pas qui ca peux être... | |
|
| |
Orphen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 18 Déc - 12:48 | |
| C'est "9 mois" de KDD Moi je voudrais dédicacer à ceux dont la chanson parle. Cette chanson m'as toujours beaucoup ému - Citation :
- Celui-là passe toute la nuit
A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y'a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père partout Qui s'est construit un empire
Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal
Qui a volé leur histoire Qui a volé leur mémoire Qui a piétiné leur vie Comme on marche sur un miroir Celui-là voudra des bombes Celui-là comptera les jours En alignant des bâtons Comme les barreaux d'une prison
Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal
Quand je pense à eux Ça fait mal Ça fait mal | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 18 Déc - 12:52 | |
| Michel Berger, France Gall, et puis Laam je pense. | |
|
| |
Orphen
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 18 Déc - 13:08 | |
| Oui | |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 23 Déc - 18:04 | |
| quel en est le titre, svp ? | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 23 Déc - 19:45 | |
| "Chanter pour ceux", non? | |
|
| |
aquertin
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 23 Déc - 22:57 | |
| wep c'est bien ça ! bonjour je suis aquertin, je suis le dirigeant des Fils de Korhal est l'un des dirigeants du regroupement d'alliance d'Ewilan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
| |
|
| |
| Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
|