| Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
|
+16Seckmeth aquertin Ewilan Yii'Rhid Anubis davime Teo Kasin Chino dadoun Souen Arbolès Orphen Temys Angie Gigi lopreche973 Gwilwileth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie L'âme impure
Nombre de messages : 881 Localisation : Entre le ciel et l'enfer Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 4 Déc - 18:04 | |
| Les Blues brothers.
Pourquoi musicalement parlant seulement? Y a eu plein de bonnes choses dans les années 80 ^^ | |
|
| |
lopreche973
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Ou mon amour m'emmène Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 4 Déc - 19:13 | |
| Allez à mon tour un petit zouk trankil ki à cartonné ici, si vous avez besoin de tranduction faite moi signe Kijan zot fé M'pa ka konpran'n Zot ka viv' kon si Pa ni pwoblém' Poutan zot sav' Lavi la réd Kijan zot fé Pou pé sa kenbé Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) M'pa té konnet Sécré lasa Ban mwen plan la P'mwen pé sa konpran'n Ban mwen plan la M'poko sézi'i Si janmé on jou Mwen tonbé malad Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Si sé sa mwen an nou zouké Mi'i kon sa ... Mi'i kon sa ... Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) Zouk la sé sel médikaman nou ni ( sa kon sa ) An malad An malad An malad An malad An malad An malad | |
|
| |
Gigi
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 4 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Angie L'âme impure
Nombre de messages : 881 Localisation : Entre le ciel et l'enfer Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 4 Déc - 20:57 | |
| Bon, Angie d'humeur romantique comique aujourd'hui. - Citation :
- Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage
Par un soir de novembre, à cheval sur les toits Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois Allumait ses feux d'artifice Bondissant de sa couche en costume de nuit Ma voisine affolée vint cogner à mon huis En réclamant mes bons offices
" Je suis seule et j'ai peur, ouvrez-moi, par pitié Mon époux vient d'partir faire son dur métier Pauvre malheureux mercenaire Contraint d'coucher dehors quand il fait mauvais temps Pour la bonne raison qu'il est représentant D'un' maison de paratonnerres "
En bénissant le nom de Benjamin Franklin Je l'ai mise en lieu sûr entre mes bras câlins Et puis l'amour a fait le reste Toi qui sèmes des paratonnerr's à foison Que n'en as-tu planté sur ta propre maison Erreur on ne peut plus funeste
Quand Jupiter alla se faire entendre ailleurs La belle, ayant enfin conjuré sa frayeur Et recouvré tout son courage Rentra dans ses foyers fair' sécher son mari En m'donnant rendez-vous les jours d'intempérie Rendez-vous au prochain orage
A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux J'ai consacré mon temps à contempler les cieux A regarder passer les nues A guetter les stratus, à lorgner les nimbus A faire les yeux doux aux moindres cumulus Mais elle n'est pas revenue
Son bonhomm' de mari avait tant fait d'affair's Tant vendu ce soir-là de petits bouts de fer Qu'il était dev'nu millionnaire Et l'avait emmenée vers des cieux toujours bleus Des pays imbécil's où jamais il ne pleut Où l'on ne sait rien du tonnerre
Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps Auxquels on a t'nu tête ensemble Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin Dans le mill' de mon cœur a laissé le dessin D'un' petit' fleur qui lui ressemble
| |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Lun 4 Déc - 23:47 | |
| à chercher dans des chansons cultes, des personnes chantent cette chanson depuis 25 ans tous les samedis :
How d'you do, I See you've met my Faithful handyman. He's just a little brought down Because when you knocked He thought you were the candy man. Don't get strung out by the way I look. Don't judge a book by its cover. I'm not much of a man by the light of day But by night I'm one hell of a lover. I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. Let me show you around Maybe play you a sound. You look like you're both pretty groovy. Or if you want something visual That's not too abysmal, We could take in an old Steve Reeves movie.
I'm glad we caught you at home, Could we use your phone? We're both in a bit of a hur
Right.
We'll just say where we are, Then go back to the car. We don't want to be any worry.
Well you got with a flat, well, how `bout that? Well, babies, don't you panic. By the light of the night it'll all seem alright. I'll get you a satanic mechanic. I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. Why don't you stay for the night? (Night) Or maybe a bite? (Bite) I could show you my favourite obsession. I've been making a man With blond hair and a tan And he's good for relieving my... ...tension I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. HIT IT, HIT IT! I'm just a sweet transvestite. (Sweet transvestite) Sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mar 5 Déc - 2:14 | |
| Davime, je pense qu'il faut trouver le titre et l'interprête précédant, avant de poser une question | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mar 5 Déc - 23:09 | |
| excuse moi, angie, j'ai été trop vite | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mar 5 Déc - 23:11 | |
| Y a pas de mal, Davime, mais tente toujours une réponse, non? | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mar 5 Déc - 23:39 | |
| j'ai lu ta chanson, angie et ça me dit rien du tout. | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 0:02 | |
| Bon, je donne la réponse dans ce cas, ça fait longtemps et personne n'a trouvé. L'Orage de Brassens, qui a été repris par Renaud après en vachement mieux, mais je n'ai pas trouvé d'extrait à vous mettre en lien pour ce dernier. Je vous met donc le lien vers la version originale, avec images d'époque, ce qui est assez comique, mais bon, le texte est très beau et drôle. https://www.youtube.com/watch?v=avTMFiBbckY | |
|
| |
Gigi
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 1:40 | |
| wé moi aussi je connaissais pas (et puis google c'est pas du jeu^^) - Citation :
- qui a été repris par Renaud après en vachement mieux
en 'achement mieux... J’aime beaucoup Brassens mais putain il devait être 'achement jeune... j'ai dans la tête l'image du Brassens grisonnant... Mais bon elle est bien... je dirais quand même qu'il s'est perfectionné en vieillissant... je trouve le rythme 'achement haché... tjr en comparaison avec mes connaissances sur se grand homme Et sinan chef...^^ t'en remet une, ont essais de trouver celle de Davime ou Lopreche ( !!! ), tu refile la main (pas à moi)…. | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 1:43 | |
| Wé, tentons de trouver celle de lopreche. @lopreche: oui, un traducteur, mais pas juste pour ce post-ci, pour les autres aussi stp. Men (t'as vu, j'sais faire aussi ton truc? te vexe pas, c'est juste pour te dire que je commence à parler la même langue que toi) | |
|
| |
Gwilwileth L'Avisée
Nombre de messages : 492 Age : 51 Localisation : Encore et toujours sur mon nuage ;-) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 1:56 | |
| Oh! la pancarte est réparée? (je connais la sortie ) | |
|
| |
lopreche973
Nombre de messages : 215 Age : 44 Localisation : Ou mon amour m'emmène Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 13:08 | |
| vous voulez un indice ou pas Ils ont chanté sur le dernier album Admiral T Pour ceux qui écoute un peu de ragga Comment sa les autres post
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 13:08 | |
| NON! GWIL, PARS PAS!
Je ne le ferrais plus, promis... ou alors juste sur d'autres forums, mais pas ici ( sur le FAE, il y est cet émoticône? Je re, j'vais vite voir...) | |
|
| |
Chino
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : avec la plus belle des femmes Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 17:00 | |
| L'abus de pancartes, c'est mauvais pour la santé. | |
|
| |
Gwilwileth L'Avisée
Nombre de messages : 492 Age : 51 Localisation : Encore et toujours sur mon nuage ;-) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 18:17 | |
| D'accord, je sors pas Mais Chino a raison, l'abus de pancarte est mauvais pour... votre santé (mouahahahaha) Sinon euhh Sorry Lopreche, mis a part La Compagnie Creole, j'ai aucune idée de qui peut chanter :/ Edit moi-meme: On vient de m'annoncer à l'instant... Oui, grande nouvelle mes amis Un feu de joie aujourd'hui Devinez un peu ce qui brule si bien (mouahahahahahaha) *Fuis en rigolant de plus belle* | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Mer 6 Déc - 23:24 | |
| ça pourrait être zouk machine | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Jeu 7 Déc - 1:24 | |
| HELP! I NEED SOMEBODY! HELP! NOT JUST ANYBODY! HELP, YOU KNOW I NEED SOMEONE, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !
HELP ME IF YOU CAN, I'M FEELING DOWN AND I DO APPRECIATE YOU BEING ROUND HELP ME , GET MY FEET BACK ON THE GROUND, WON'T YOU PLEASE, PLEASE HELP ME.
C'est hors concours, juste un besoin incontrolable d'expulser un cri pour me soulager et continuer à rester calme... (donnez moi vite un calmant ^^) | |
|
| |
lopreche973
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Jeu 7 Déc - 12:01 | |
| Bon allez c'était le groupe KASSAVJ'espère ke vous connaissez | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Jeu 7 Déc - 12:07 | |
| Kassav, oui, je connais un peu, mais pas cette chanson là, désolée. | |
|
| |
lopreche973
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Jeu 7 Déc - 12:13 | |
| Pourtant c'est 1 des plus connu lol
Allez au suivant | |
|
| |
davime
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Ven 8 Déc - 19:26 | |
| personne à trouver ma chanson ? Edit Sido: Ils ne l'ont sans doute pas vue. Je la met dans ton post, ce sera un petit rappel - Citation :
- How d'you do, I
See you've met my Faithful handyman. He's just a little brought down Because when you knocked He thought you were the candy man. Don't get strung out by the way I look. Don't judge a book by its cover. I'm not much of a man by the light of day But by night I'm one hell of a lover. I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. Let me show you around Maybe play you a sound. You look like you're both pretty groovy. Or if you want something visual That's not too abysmal, We could take in an old Steve Reeves movie.
I'm glad we caught you at home, Could we use your phone? We're both in a bit of a hur
Right.
We'll just say where we are, Then go back to the car. We don't want to be any worry.
Well you got with a flat, well, how `bout that? Well, babies, don't you panic. By the light of the night it'll all seem alright. I'll get you a satanic mechanic. I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. Why don't you stay for the night? (Night) Or maybe a bite? (Bite) I could show you my favourite obsession. I've been making a man With blond hair and a tan And he's good for relieving my... ...tension I'm just a sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. HIT IT, HIT IT! I'm just a sweet transvestite. (Sweet transvestite) Sweet transvestite >From Transexual, Transylvania. | |
|
| |
Angie L'âme impure
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 9 Déc - 12:28 | |
| The Rocky Horror picture show, et le titre: "Sweet Travestie Lyric" | |
|
| |
Teo Kasin
Nombre de messages : 159 Localisation : Union des Royaumes Libres Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es Sam 9 Déc - 13:01 | |
| Mince, tu m'as devancé ! J'allais le dire aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
| |
|
| |
| Dis-moi ce que tu chantes, je te dirai qui tu es | |
|