Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portes ouvertes...

Aller en bas 
+11
lopreche973
farkouad_40
Fenris
nirma.
Teo Kasin
galaad
Temys
Bloody Jack
nikzomoc
Gwilwileth
Angie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:23

Il réflichissait encore à sa dernière phrase qui, si il y croyait, signifiat que tout était fini quand la porte s'ouvrit. Il reconnu aussitôt Nirma à qui il avait à peine adressé la parole à Gibraltar. Elle posa son regard sur lui. Pas de doute, c'est lui qu'elle cherchait. Il se leva et allat au-devant d'elle

Dame Nirma ? Je suis surpris de vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
nirma.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:55

Bonjours seigneur téokasin, comme ont se retrouve. Bas mon chevaks ma conduit jusqu'ici tous comme le votre.

Ont s'assoie, j'aimerais bien vous parler un peu...

Nirma étais consiente du regard des autres seigneurs et dames mes cela ne l'importunais aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:03

Très bien dame Nirma. Vous devez être fatiguée par le voyage. Venez et prenez place.

Et il la laissa passer devant lui pour choisir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:33

A peine le sieur Teokasin lui avait-il répondu qu'une femme arriva dans l'auberge. Angie ne l'avait jamais vue, mais celle-ci semblait connaitre le Seigneur Téokasin et s'adressa d'ailleurs à lui comme si elle ne voyait même pas les autres personnes présentes... vraiment étrange.

L'Impure trouvait qu'il y avait tout de même un minimum de politesse quand on mettait les pieds quelque part, à moins qu'il y aie vraiment urgence dans ce que cette femme avait à dire à l'homme des Royaumes libres. Aussi se leva-t-elle et sa présenta-t-elle la première, histoire de mettre les choses au clair.


Je suis Angie Macquart, et vous êtes ici dans l'auberge des Ames Perdues. Pourrions nous au moins savoir ce qui nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Temys




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:46

Au moment où Temys arracha le dernier pétale de sa fleur, une femme entra violemment dans l'auberge. Autant elle se sentait en sécurité depuis quelques instants, autant cette nouvelle venue semblait avoir changé l'atmosphère de la pièce.

Angie s'était levée comme pour défendre son territoire tandis que le Seigneur Kasin avait déjà pris les devants en allant à la rencontre de la Dame. Temys, quelque peu désorientée, chercha alors un appui dans le regard de l'Avisée.
Revenir en haut Aller en bas
nirma.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 6:43

Une dame se leva de la table d'ou étais partie téo kasin pour s'avancé vers elle. Et bien, il ne perds pas de temps ce dit elle, peut être que sont 'inquiétude et celle d'argoth n'étais pas fonder.

AU début nirma n'avais pas prèter attention, aux seigneur et dame qui y était attabler, puisque téo avait quité la table et était venu la rejoindre au milieu de la salle, elle n'avais pas senti l'obligation d'allez se présenter à eux et de déranger leur conversation. Mais une dame avais semblez quelque peux déranger par cette état de fait.

COmme téokasin s'écarta pour la laisser passer, elle avanca d'un pas et s,adressa à la dame.

Et bien, je vous remercie de me l'apprendre. J'avoue que j'ignorais ou j'étais tomber.

Puis a toute les personne présente

Je me nomme Nirma, commendante en chef des forces armés de Gibraltar, enchanté.

Comme il y avais peu d'hommes, dans l'auberge elle se dit que cette déclaration aurais probablement moin d'effet pour une fois. Elle était tous de même amusée lorsqu'elle voyais un homme tiquer à cette simple phrase.

NIrma revien à Angie

Angie Macquart, oui on parle encore de vous en cité neutre....

Nirma avais eu l'impression qu' Angie utilisait un ton hautain pour lui adresser la parole, proche de celui du mépris. Mais cela n'était peut être qu,une impression du au fait qu'elle avait chevaucher toute la nuit et était fatiguer.

Elle répondit à la dernier question sur un ton un peux trop sec à son gout. La fatigue n'édant pas à la politesse.

Pour ce qui m'amène en c'est lieux et bien cela me regarde. J'ignorais voyez vous qu'il fallait une raison formelle pour enter dans une auberge Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 7:51

Angie lui sourit légèrement, un sourire à peine visible, même si il est honnête.

Et bien bienvenue chez nous dame Nirma.
Et ne voyez en rien une offense dans ma question, c'est simplement que cet homme
n'a pas l'air dans son état normal, si je puis me permettre, et que vous aviez l'air
d'être à sa recherche. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression...

Quoi qu'il en soit, enchantée de faire votre connaissance.
Mary-Jane m'a souvent parlé de Gibraltar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:17

La tension semblait retomber. Tant mieux se dit-il.
Il tiqua à la remarque d'Angie. Ca se voyait autant que ça ?

Mary-Jane ? Où était-elle maintenant ? Avait-elle consommé leur séparation ? Il se força à penser à autre chose.


Je vous propose de nous asseoir. Nous serons mieux autour d'un verre.
Et je pense que vous avez soif, dame Nirma.
Revenir en haut Aller en bas
nirma.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 6:38

Et bien je vous remerci dame Angie

Nirma regarda au tour d'elle et ne trouvant rien d'autre elle dit.

Vous avez la un endroit bien singulier.

Un sourir sincère apparu a c'est lèvre.

Quand au seigneur téo kasin, il est vrai que je le cherchait.

Téo lui offrit justement de s'asoirire, ce qu'elle fit

Pour ce qui est de son état, je ne le connais pas assez pour dire si il est normal ou non. De plus depuis est-ce qu'on peux vraiment qualifié l'état d'un homme de normal parfois?

Elle rit et devant le regard de téo

Mais non, mais non, assoyé vous je vous volerais que quelque minute de votre précieux temps mon cher puis repartirer.

Soif.. vous avez raison il fait soif....
Revenir en haut Aller en bas
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 12:51

Teo s'aasit aux côtés de Nirma et répondit avec le sourire à sa boutade.

C'est bien la preuve que femmes et hommes sont fait de la même essence.

Puis en faisant signe au tavernier pour qu'il amène à boire, il poursuivit

Alors, dame Nirma, de quoi vouliez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Jack
aubergiste
Bloody Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:01

L'aubergiste qui était lui aussi sur le qui-vive en ayant trouvé le ton de l'Impure pour le moins étonnant, soupira de soulagement lorsque la tension redescendit. Il attendit que les deux derniers arrivants aient pris place et se dirigea vers eux pour leur souhaiter la bienvenue et prendre leur commande.

Bienvenue dans ces lieux, puis-je vous servir quelque chose?
Ah oui, j'oubliais de me peésenter... Je suis Jack, Bloody jack.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:44

Timidement, fenris, passa sa tête par la porte entrebaillée... Personne n'avait fait attention à son entrée, les clients étaient tous à leurs occupations.

Il apperçu très vite une table libre, vers laquelle il se dirigeat, avant de s'y assoir, l'air las!
Pfffiu, la route avait été très longue!
Revenir en haut Aller en bas
farkouad_40

farkouad_40


Nombre de messages : 139
Age : 58
Date d'inscription : 11/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:29

Farkouad_40 vis son ami Fenris assis et buvant une chope de biére. Il lui fit un signe de la main et venus'assoir prés de lui
Les chemins sont vraiment dangeureux en ce moment. Mais ici on se sent à l'abrit.
Aubergiste une tournée générale s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:49

L'Impure s'excusa auprès des autres personnes avec qui elle discutait, et s'approcha de la table que les deux derniers arrivants venaient de choisir, avec un grand sourire amical.

Seigneur Fenris, Seigneur Farkouad, soyez les bienvenus dans notre auberge... Mais venez donc vous installer près de nous, que je vous présente les autres membres des Ames Perdues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
nirma.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:44

Nirma regardais téo,

Et bien c'est au sujet de votre dernier visite chez nous, et du fait que vous soyez partie si vite, ce qu'il y à c'est...

Elle s'intéropie car l'aubergiste arrivait.

Bonjour jack, heu... oui merci.... Pour moi sa sera un vodka.... sec

Elle regarda téo voir si il voulais quelques chose.

Pendant que ce dernier se décidait, sont regard fut attirer par deux nouveaux arrivant... Lorsqu'elle entendit leur nom, elle se mit a réfléchir... elle n'avais jamais rencontrer c'est deux hommes au paravant... mon leur nom... à oui elle se souvenait ou elle avait entendu prononcer leur nom...

Elle revien a téo et à l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:37

Fenris, ragaillardi par l'arrivée de son amis FArkouad_40, vit la fatigue s'envoler devant l'acceuil chaleureux de Dame Angie et des autres seigneurs des Ames Perdues!

Bonjour, mes seigneurs,

Je me présente, je suis Fenris, l'actuel dirigeant de l'alliance Vengeance! Je ne pense pas que nous nous soyons déjà vus, mais je suis ravi de tous vous rencontrer!
Aubergiste, si vous voulez bien servir une tournée générale à tous, afin de dignement féter notre rencontre!

Puis, se tournant vers Dame Angie:

Madame, la route a été longue , mais, et je parles en mon nom et en celui de mes amis, nous sommes plus qu'heureux de venir partager notre temps ici, en votre compagnie!
Nous avons traversé maint combats, subit beaucoup de pressions, et perdu des amis, mais grace au ciel, nous sommes enfin arrivés à destination.
Merci pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
lopreche973

lopreche973


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Ou mon amour m'emmène
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 10:44

Pendant la colation, je leva mon verre et dit:

Nous sommes enfin arrivé à distination, la terre promise, vive les seigneurs des ames perdues,vive les seigneurs des ames perdues,vive les seigneurs des ames perdues.
Tournée Générale, il faut que personne ne parte d'ici bien,mmddddrrrrr.

et je me rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:17

Angie sursauta en entendant crié "vive les Seigneurs des Ames Perdues".

Il y avait apparemment un homme de petite taille derrière les Seigneurs Farkouad et Fenris lorsqu'ils étaient arrivés, mais il avait été tellement discret qu'elle ne s'était pas encore aperçue de sa présence... Ou alors peut-être qu'elle même était trop distraite et préoccupée par Dame Nirma et le Sieur Téokasin qui semblaient vraiment avoir quelque chose d'urgent à se dire.

Enfin, elle salua tout de même l'homme qu'elle n'avait pas encore aperçut auparavant.


Seigneur Loprêche, bienvenue à vous. Mais nous sommes loin d'être la Terre promise si vous voulez mon avis, disons juste que nous tentons de prospérer et rester en vie le plus longtemps possible, sans trop nous faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:21

Bonjoour Jack, euh... je prendrai la même chose que la dame. J'ai besoin d'un remontant.

Puis se tournant vers Nirma, il ajouta :
Ma visite ? Oui, je me suis donné en spectacle. J'en suis désolé. Si je suis parti si vite c'est pour être seul avec mes questions, pour réfléchir à ce qui s'était passé..... mais je n'ai trouvé aucune réponse. Je suis dans un état que je n'envie à personne....

Il s'interrompit. Deux nouveaux seigneurs qu'ils n'avaient vus entrés se présentèrent à la table
Bonjour mes seigneurs ! Soyez les bienvenus !
Je suis Teo Kasin de l'Union des Royaumes Libres.

Ils donnaient l'impression d'avoir atteint leur objectif, d'être arrivés à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:55

Fenris eut un petit sourire fatigué en coin:

N'en veuillez pas à mon ami Lopreche, Dame Angie, nous sommes tous trois arrassés par ce long voyage. Nous sommes simplement heureux d'être arrivés à bon port. Nous allons pouvoir, désormais prospérer, à vos cotés, et assurer une stabilité et un bon développement à nos citoyens. C'est la seule chose à laquelle nous aspirions.

Puis, en voyant qu'un noble seigneur se présentait à lui, Fenris offrit une choppe de bierre à son interlocuter, tout en répondant à sa présentation:

Bonjour à vous, seigneur Teo Kasin, je suis Fenris, et voici mes amis Farkouad_40 et Lopreche. Nous étions en route depuis l'alliance Vengeance. Notre route fut longue mais fort heureusement, nous sommes arrivés en vie, malgré de nombreuses embuches dressées sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
lopreche973

lopreche973


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Ou mon amour m'emmène
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:32

aprés quelque minute de réflexion, je dit:

Excusez moi dame Angie d'être aussi discrait, sachant que j'accompagne toujours mes chère amis Sir fenris et foukouad. je pensais que vous m'avez aperçu et excusé la maladraise de celui ci pour nous avoir pas présent dans les règles de l'art.
Je me présente Sir lopreche973 de l'alliance vengeance, venant de province outre mer du 973. Voulez vous que vous serre un verre afin de mieux se connaitre, sans vouloir vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:16

Aucun soucis, seigneur Loprêche, je vous assure, c'est juste que j'ai été un peu surprise en vous entendant crier de la sorte... je sursaute parfois un peu vite.

Et concernant le service, ne vous tracssez pas, nous avons normalement un aubergiste qui s'en occupe, quand il ne traine aps à discuter au lieu de faire son travail. Je me demande d'ailleurs où il a bien pu passer...

Jack! Je crois que l'on a besoin de toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
lopreche973

lopreche973


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Ou mon amour m'emmène
Date d'inscription : 09/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:46

Non j'insiste à me faire pardonner de cette arriver ninja. On me le dit souvent parfois trop discret puis hop, on me surnomme parfois 2 vitesse, discretion et explosion.

Puis me retourna vers l'aubergiste et dit:

Aubergiste je voudrais de verre propre pour servir cette dame, afin de lui montrer les valeurs gastronomique de ma province d'outre mer, un petit punch à base de bon rhum, comme l'on dit chez moi du transparent à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
nirma.




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 3:02

Décidément cette endroit devenais animé... Il n'y avais pas deux seigneurs, mais trois qui était entrer plus tot. Nirma n'avais pas vu le troisième, jusqu'à ce qu'il se mettent a s'époumoner.

Elle revien a téo...


Spectacle... bof tous ça n,est que fadaise, vous n'avez insulté n'y moi, n'y le seigneur argoth je vous l'assure. Je suis d'aillieurs ici a sa demande si on peux dire...

J'avais, enfin nous avions peur que vous fassiez quelque stupidité suite a votre passage chez nous et à ce qui sais passer. Quelques stupidité irrécupérable... qu'on commet dans des moment sombre et lorsqu'on est seul... et deplus qui ne valent pas la peine d'être fait, surtout pour une personne qui n'a pas sus vous appréciez....

Je suis égalament la pour vous remettre les idée en place et vous brasser qeulque peu.

Elle hausa quelque peu le ton

Non d'un chien réveilliez vous. Broyé du noir n'est pas la solution, donner vous un coup de pied au derrière ou c'est moi qui le ferais pour vous.

[i]Nirma fit une pose, téo sembla auri par le discourt. Surtout la dernier partie. Elle ne connaissait que peu le seigneur téokasin, mais s'entait que derrière la chiffe molle qu'il semblais être devenu se cachait un grand seigneur et elle voulais le réveilliez. Argoth n'avais pu mettre sa confiance en cet homme sinon.

Les petits accrochage d'auberge n'insulte personne et ne valent même pas la peine d'être mentionner.... Par contre agir en lache et fuire c'est probleme cela est beaucoup plus insultant déja. Levez-vous donc et sortez votre courage pour passer par dessus cette situation ainsi que toute celle que la vie metterais au travers de votre route. Allons vous n'allez pas laissez une femme faire de vous une loques debout...

Nirma cherchait délibérément à mettre téo en colère, a l'insulté à le provoquer. La douceur n'étais pas sa facon de faire et de toute facon, si elle l'utilisait il ne ferais que s'appitoyé sur son sort elle en était sur... mais je l'aimais et la vie sans elle est rien et autre stupidité qu'on dit jusqu'a ce qu'on se rendre compte que c'était faux.

Nirma ce leva debout et pointa du doigt téo kasin

Est-ce la tous ce que peux nous offrir l'union des royaumes libres? Un homme sans essence qu'il sécroule pour si peu. On lit sur votre visage la détresser et le désepoir... pour qu'elle raison? Partout en afterend, des gens meurt sous la lame ou alors de faim. Oserez-vous comparer votre situation a la leur. Si vous êtes le réprésentant de l'union et que les autres son a votre image je crois que j'ai fait un erreur de vous chercher Monsieur.

Vous trouvez peut être mes paroles dur et froide? Mais sachez que l'acier de ma lame les plus encore.

Elle mit la main sur la garde de son épée

Alors allez vous encore vous laissez insulté longtemps de la sorte ou vous reste il un peu de colonne vertébral seigneur?

Elle était debout au milieu de la salle, le seigneur téo kasin semblais être quelqu'un de calme et de possé en général, mais la elle y avait été fort, l'insultant, l'humiliant en publique et pire insultant l'alliance et les seigneur qu'ils représentait.

ALors est-ce que je vais devoir attendre longtemps? Votre épée vous démange? Oui non? Vous me donnez raison et je repart seule pour gibraltar annoncer à argoth que vous n'êtes pas le genre d'homme qu'il espérait et donc il m'avais parler. Et qu'il faudrais chercher aillieurs pour c'est projet ou bien vous me prouvez que je me trompe et que vous êtes un hommes?

Nirma s'appretait a tourner les talons, soit elle l'avais défénitivement brisé et elle avait échouée, soit il réagirais ce qu'elle espérait. Quoi qu'il en soit la patience et le tact n'étais évidament pas c'est outils prévilégié. Mais a son avis, ruminé, s'appitoyé et tourner en rond n'étais pas la solution a ce que téo kasin vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:36

D'abord il fut stupéfait puis, peu à peu le sang monta dans sa tête. Il se leva d'un bond en s'adressant à Nirma.

Vous avez une bien piètre image de moi, dame Nirma. Sachez que je ne suis pas homme à fuire les problèmes, je les affronte même. A Gibraltar je l'ai fait et si je suis venu ici, c'est dans ce but également.

Maintenant, oui, vous avez raison, mes soucis sont bien peu de chose face aux malheurs d'autrui. Il faut que j'oublie mes affaires de coeur et que je redevienne le Teo de début de soirée. Des personnes ont mis leur confiance en moi et je ne les décevrais pas

Il marqua une pause puis, se déplacant vers le centre de la taverne avec sa main sur le pommeau de son épée.

Moi un pleutre ! Et bien. dame Nirma, si vous voulez tester ma valeur, je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes...   Portes ouvertes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser