Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des rapports plutôt inquiétants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnSeaLeD DeMoN




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 3:52

Le seigneur, membre des Royaumes Réunis faisait sa ronde de ses villages, et il reçut un rapport assez troublant. Plusieurs espions avaient été attrapés dans plusieurs de ses villages. Ils provennaient des villages d'un certain Lopreche, du Royaume des Ames Perdues.

Désireux de comprendre, le seigneur UnSeaLeD DeMoN se dirigea vers leur taverne. Il entra, et demanda à voir un seigneur de cette alliance. Ayant déjà de bonnes relations avec cette alliance, il ne doutait pas que quelqu'un lui répondrait rapidement. Alors il prit la parole, s'addressant à tous ceux qui étaient présents.


- J'ai reçu des dizaines d'espions venant des villages d'un de vos membres. Cela fait près d'une semaine et je n'ai pas eu un mot. J'en ai parlé avec l'un de vos confrères, Orphen, et il semble que je n'aies pas droit à une explication. Confidentiel dit-il. Je crois par contre avoir droit à une explication, et c'est pourquoi je me suis déplacé personnellement. Si seulement c'était la première fois, une erreur dira-t-on, mais cela fait maintenant plus d'une fois, et je commence à me poser des questions. Y aura-t-il quelqu'un qui osera m'expliquer ???

Attendant une réponse, il commenda un verre de Gratzch, et s'assit à la table la plus proche.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 4:03

L'Impure s'avança vers l'homme qui venait d'entrer et de s'exprimer, plutôt mal à l'aise et en colère contre son allié dont on venait de citer le nom. Elle était mal à l'aise de savoir qu'un Seigneur des royaumes Réunis était obligé de se déplacer à cause d'un manque de suivi de ses ordres.

Bienvenue dans notre antre, Seigneur UnSeaLeD DeMoN, même si j'aurais aimé vous rencontrer en de meilleures circonstances.

Elle tira la chaise qui lui faisait face et s'installa avant de poursuivre.

Sachez que le seigneur Orphen nous a bien transmis votre message et que j'ai moi même demander au Seigneur Lopreche de rappeler ses espions et de vous faire ses excuses. Malheureusement, il était absent et ne m'avait pas prévenue. J'ai donc cru qu'il avait fait ce qu'on lui demandait, et je suis sans doute responsable de ne pas avoir vérifié auprès de vous, je vous l'accorde.

Il est rentré sur nos terres cet après midi, et j'ai appris son absence.

Je lui ai donc passé un petit briefing, et il m'a appris que la mission d'espionage n'avait pas été lancée par lui, mais bien par l'ancien propriétaire de ce village qu'il vient de récupérer dans une guerre.

Il m'a affirmé faire le nécessaire dans la soirée, et j'espère qu'il tiendra parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
UnSeaLeD DeMoN




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 4:09

Ravi de voir que quelqu'un lui avait répondu si vite, le démon adoussit sont ton.

- Je me doute qu'il s'agit probablement d'une erreur, mais je veux quand même m'en assurer, et savoir de quoi il en ressort exactement. Nous avons reçu récemment des espions venant de vos villages, et tout ce que nous avons eu, c'est des excuses. Bon, quoi ajouter de plus, c'était la première fois, passons. Mais en voyant que je recevais pour la deuxième fois des espions, je commençais à en avoir marre. Je ne savais pas si c'était une erreur, si vous vous serviez de nous comme d'une poubelle pour vos espions, ou bien si vous tentiez d'en apprendre sur nous.

Sur ce, il calla son verre d'un trait, et s'adossa contre sa chaise, prêt à entendre la suite


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 5:16

Elle le reagrda un long moment, se disant que finalement, elle était certes la chef des Ames Perdues, mais que celà ne faisait pas d'elle la responsable de tous les faits et gestes de ses alliés.

Elle décida donc de répondre très calmement et très honnêtement à l'homme qui lui faisait face.


Pour être franche, l'espionnage fait partie des méthodes que je n'utilise absolument pas.
C'est sans doute pour cette raison que je n'ai jamais demandé de compte à mes alliés sur ce point bien précis.

J'ai en effet appris récemment que certains d'entre eux utilisaient l'espiooange, et je compte leur demander de m'informer dès à présent de ce qu'ils font dans ce domaine bien précis.

Concernant les raisons des deux Ames perdues dont vous parler, je suis désolée, mais j'ignore totalement pourquoi ils avaient des missions d'espionnage sur vos terres, et je n'ai pas l'intention de prendre leur défense devant vous, je vous le dit clairement.

Je les estime vieux assez pour s'expliquer eux même de leurs actes.

(HRP: j'ai changé d'avis, j'arrive pas à dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
UnSeaLeD DeMoN




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 5:36

Conscient des efforts de la chef des Ames Perdues, et sachant qu'elle n'était pas du tout dans le tort, le démon se dit qu'il pouvait bien attendre le lendemain. Il se doutait bien que les réels responsables ne viendraient pas ce soir lui expliquer ce qu'il en était, par ce premier jour de la nouvelle année.

- J'apprécie beaucoup tout ce que vous faites. Je comprends aussi que puisqu'ils sont seigneurs, vous n'avez pas à défendre leurs actes. J'espère seulement que vous comprennez ma situation. Il n'y a que deux choses qui m'intéressent vraiment. Premièrement, pourquoi j'ai reçu ces espions, et deuxièmement, qu'est-ce qui m'assurera que ceci ne se reproduira pas sans que je n'en sois informé. Je ne crois pas demander beaucoup. Orphen ne croyait pas avoir le droit de m'expliquer tout lui-même, que les concernés devraient le faire eux-mêmes, ce que j'approuve, mais j'ai tout de même droit d'en savoir plus que maintenant, surtout que ça fait une semaine que j'attends. C'est surtout le temps d'attente qui m'a fait...bon je vais vérifier mon language...qui m'a mis dans tout mes états.

(HRP: D'accord, Orphen m'avait dit que vous devriez vous absenter ce soir, nous discuttions via msn, je crois qu'il vous l'a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMar 2 Jan - 23:46

Bien évidemment, Angie comprenait la colère de l'homme, et elle même commencait à en avoir assez. Malheureusement, elle ne savait pas faire revenir les deux seigneurs en question comme ça en sifflant des doigts.

Elle se leva et se dirigea vers le comptoir. Elle revint quelques instants plus tard avec des feuillets vierges sur lesquels elle traça treize fois les mêmes mots.


Citation :
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins...

L'espionnage, c'est une agression, je suis désolée, faut pas se leurrer.
On espionne pas quelqu'un sans avoir une idée derrière la tête.

Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler d'espions venant d'Ames Perdues découverts sur des cités avec qui nous ne sommes pas en guerre du tout.

Je ne vous ai jamais demandé de compte sur ce que vous faisiez où ne faisiez pas à ce niveau, mais à partir du moment où vous mettez en danger des relations inter alliances en nous entrainant tous avec vous, à partir du moment où je dois moi m'expliquer face à 'autres seigneurs sur le pourquoi vous faites ça, j'estime être en droit de vous en demander des comptes.

Voilà pourquoi à partir d'aujourd'hui, vous êtes priés d'afficher dans la salle du conseil une liste de vos missions d'espionnage.

Vous mettrez à jour cette liste à chaque nouvelle mission, ou retrait, comme ça au moins la prochaine fois que je recevrais la visite d'une de vos victimes, je saurais aller voir de quoi il parle au juste.

Angie.

Lorsqu'elle eut terminé, elle en tendit un au renaissant qui lui faisait face.

Et bien voilà, vous me voyez une fois de plus navrée de cette situation, mais à part envoyer cette missive à chacun de mes membres afin d'éviter tout soucis de ce genre à l'avenir, je ne peux rien faire de plus pour vous.

Je suis comme vous, j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2006

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMer 3 Jan - 0:13

salutation à Vous UnSeaLeD DeMoN, je sais que vous aidez un ami, alors je ne vois pas pourquoi un de nous vous espionnerai.

moi ma question serai si c'est exact comme on nous l'a dit que les espions viennent des villages pris au pacif, pourquoi eux se permettent de vous espionner? ou alors ils se servent peut être de ça pour essayer de semer la zizanie.

En tout cas je vous assure que pour le moment je ne vois pas l'interet pour moi de vous espionner, mais je vous assure que je serai plus vigilan sur les villages que je recupèrerai.
Revenir en haut Aller en bas
UnSeaLeD DeMoN




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMer 3 Jan - 0:31

UnSeaLeD DeMoN regarde ses deux interlocuteurs. Il prit une grande respiration, et prit la parole.

- Je vous remercie pour tout ce que vous avez dit et fait pour que ça ne se reproduise plus. Donc je ne vous demande rien de plus. Je croyais que Lopreche trouverait le temps lui-même pour venir m'expliquer tout ceci, après cela je m'en serait allé sans histoire, mais il semble que je nous n'en vallons pas la peine. Je ne vois plus l'intérêt de l'attendre. Je retourne donc sur mes terres. S'il veut entrer en contact avec moi, eh bien qu'il vienne jusqu'à moi par lui-même, je n'accepterai aucun messager de sa part. Je me suis déplacé, alors il se déplacera. Cette mésentente n'aura aucune conséquence sur la relation entre nos alliances respectives, n'ayez crainte.

Puis, il se leva, et se dirigea vers le (la ?) tavernier, lui dit quelques mots, et partit. Cette personne vint vers les membres des Ames Perdues, et leur offrit une tournée, payée par le Renaissant qui venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
lopreche973

lopreche973


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Ou mon amour m'emmène
Date d'inscription : 09/10/2006

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMer 3 Jan - 1:04

Suite à son long voyage, Lopreche se rapprochait de sa capital etentendu des cri de colère, à son sujet, sur le coup il comprennais pas pourquoi tant d'agitation.
Et pris la parole afin d'apéser l'atmosphère.


Mon seigneur UnSeaLeD DeMoN, cela est un malentendu.
Les espion ke vous avez trouvé sur vos terres son ceux de l'ancien seigneur qui gouvernais ce village.
Des sa conquète j'ai rappelé de suite c'est espion, puisqu'il espionnais aussi un membre de mon alliance Melindo.Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
UnSeaLeD DeMoN




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... EmptyMer 3 Jan - 2:02

UnSeaLeD DeMoN venait de croiser Lopreche en sortant de l'auberge. Après avoir écouté ce que celui-ci lui disait, il lui dit que ce n'était pas grave, mais qu'i espérait pouvoir revenir à cette auberge sans avoir à tapper sur les doigts des autres à causes d'espions ou d'une attaque contre lui.

En s'éloignant, il se dit que Lopreche était arrivé, de peine, juste à temps. Quelques minutes plus tard, et UnSeaLeD DeMoN aurait été déjà très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rapports plutôt inquiétants... Empty
MessageSujet: Re: Des rapports plutôt inquiétants...   Des rapports plutôt inquiétants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rapports plutôt inquiétants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser