Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dadoun une âme érrante frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2006

Dadoun une âme érrante frappe à la porte Empty
MessageSujet: Dadoun une âme érrante frappe à la porte   Dadoun une âme érrante frappe à la porte EmptyLun 20 Nov - 20:50

Dadoun arriva dans l'antre des âmes perdues, Frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Une petite voix lui demanda
Citation :
que voulez vous?

Je viens en se lieu, boire un verre et proposer mon âme qui vaguabonde depuis quelques temps en ce lieu.
J'ai eu echos par les paroles d'une certaine Angie, que vous recutiez, alors une petite voix en moi, m'a dit pourquoi ne pas essayer de rejoindre des âmes perdues comme toi.

Donc me voila en votre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Dadoun une âme érrante frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Dadoun une âme érrante frappe à la porte   Dadoun une âme érrante frappe à la porte EmptyLun 20 Nov - 20:54

L'Impure écouta la réponse, et elle apprécia la discrétion du Seigneur qui l'avait émise. Elle ouvrit la porte, observa l'homme un court instant, en silence, et puis l'accueillit.

Bienvenue dans notre repère, seigneur dadoun.
Vous avez en effet bien fait de venir nous rendre une petite visite.

Permettez-moi de vous offrir quelque chose à boire, en attendant de trouver une salle où nous serons plus à l'abri des oreilles indiscrètes pour pouvoir discutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
dadoun

dadoun


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/11/2006

Dadoun une âme érrante frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Dadoun une âme érrante frappe à la porte   Dadoun une âme érrante frappe à la porte EmptyLun 20 Nov - 20:59

Je vous remercie de cet acceuil.
Vous dites une salle ou les oreilles seraient moins curieuses.
Eh bien je vous emboite le pas.

Dadoun prit le sac, le mit sur son dos et suivit son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadoun une âme érrante frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Dadoun une âme érrante frappe à la porte   Dadoun une âme érrante frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadoun une âme érrante frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser