Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Union des Royaumes Libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Union des Royaumes Libres Empty
MessageSujet: Union des Royaumes Libres   Union des Royaumes Libres EmptyMar 10 Oct - 13:08

Je suis en charge de la diplomatie de l'Union des Royaumes Libres.

L'Union des Royaumes Libres est une "petite alliance" qui essaie néanmoins de mener une politique indépendante. Notre soucis permanent est de permettre à nos membres de pouvoir prospérer dans les meilleures conditions possibles.

Néanmoins, nous sommes bien obligés de tenir compte du contexte politque d'afterend et de ses rapports de force. Notre politque nous a rapproché de nombreuses alliances qui sont, actuellement, vos amies.

Notre alliance ne mène pas de politique agressive mais n'est pas non plus pacifique à proprement parlé. Nous avons aidé et continuons à aider les alliances amies dans le besoin ou qui mènent une guerre que nous approuvons.

Actuellement nous sentons le besoin de formaliser et consolider nos liens d'amitiés par des pactes.

Par la présente, je souhaiterais, en ma qualité de ministre des affaires étrangères de l'Union, ouvrir des négociations pour la signature d'un PNA avec votre alliance.

Je tiens également à préciser que si un pacte est signé, il n'apparaîtra pas dans la page de présentation de notre alliance. Notre politique est de les tenir secret.

J'espère que cette requête trouvera bon accueil.

Vous pouvez-me joindre, pour toutes questions, sur mon adresse msn ou par mp.
Si vous en sentez le besoin, nous sommes prêt à ouvrir une ambassade sur notre forum.

Teo Kasin
Ministre des affaires étrangères de l'Union des Royaumes Libres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Union des Royaumes Libres Empty
MessageSujet: Re: Union des Royaumes Libres   Union des Royaumes Libres EmptyMar 10 Oct - 17:30

Bonjour Seigneur TéoKasin!

En ce qui me concerne, je connait plutôt bien votre alliance pour avoir déjà correspondu un peu avec eux il y a quelques mois de celà, et je n'ai aucun doute les concernant. Je sais également les liens qui vous lient à Gibraltar et au Quintuum.

Concernant un PNA, je suppose que comme c'est le cas dans chaque alliance, nous allons en discuter entre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Union des Royaumes Libres Empty
MessageSujet: Re: Union des Royaumes Libres   Union des Royaumes Libres EmptyMar 10 Oct - 19:20

Bonjour Seigneur Teo Kasin;

J'aimerais m'entretenir avec vous sur MSN, pouvez vous me l'envoyer par MP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Union des Royaumes Libres Empty
MessageSujet: Re: Union des Royaumes Libres   Union des Royaumes Libres EmptyMer 11 Oct - 14:18

Et bien voilà, une ambassade a été ouverte pour votre alliance, Seigneur téoKasin, et la suite des discussions pourra ainsi se faire en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Union des Royaumes Libres Empty
MessageSujet: Re: Union des Royaumes Libres   Union des Royaumes Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union des Royaumes Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser