Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boycott cinématographique

Aller en bas 
+8
Teo Kasin
Angie
Draenor
galaad
Seckmeth
Orphen
melindo
PascalB
12 participants
AuteurMessage
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 31
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 17:38

Ceci n'est pas un post politique, affraid
Ce n'est pas non plus un post raciste, afro
Enfin, ce n'est pas un post humoristique Evil or Very Mad

Par ce post, considérant les événements récents et passés, je lance un appel sérieux au boycott de tous les films dans lesquels apparait l'acteur SAMI NACERI.

Si vous adhérez à cette requête, vous pouvez faire passer ce post sur tous les sites, blogs, forums, etc ... de vos connaissances.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melindo

melindo


Nombre de messages : 170
Age : 52
Date d'inscription : 10/07/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 17:55

Je boycotte la chasse à la baleine !

Je n'irai plus en chasser dorénavant geek

ps : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 17:59

Citation :
Par ce post, considérant les événements récents et passés, je lance un appel sérieux au boycott de tous les films dans lesquels apparait l'acteur SAMI NACERI.

C'est qui le type? Il à fait quoi dans les évènements présente et passé?

Je tiens aussi à préciser, que un acteur joue un role dons je vois pas pourquoi on boycotterait un rôle.

Des explications s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seckmeth

Seckmeth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 19:53

C'est l'acteur qui joue dans Taxi 1, 2, et 3 (et bientôt dans le 4)
Il a aussi joué dans le film Indigènes, qui relatait le passé des soldants algériens dans la guerre 39-45.

C'est un homme aggressif, qui c'est fait arréter 5 fois pour coups et blessures, insultes, et j'en passe.
En ce moment même il est en prison, en attente de jujement pour coup et blessures sur un videur de boite qui l'avait empécher d'entrer car il était complètement ivre.
Et Samy avait un couteau avec lui, il a lacéré le visage du videur.

Voilà l'explication.
Mais je ne crois pas que le boycott de ses films soit une solution, car ce serait aussi boycotter tous les gens qui ont travaillé autour.
(ayant une cousine 2ème assistante opérateur, je sais ce que c'est^^)
Revenir en haut Aller en bas
galaad

galaad


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: suite   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 20:31

en fait il a juste essayé de planté le videur. Mais vu comment il etait bourré, ils l'ont desarmé tranquillemnt, lui ont mis quelques begnes pour qu'il se calme et attendu les flics. Voila

Le boycotter c'est sur que c'est pas la solution.

Par contre je propose qu'on boycotte les chauffeurs de taxi. En effet, avec leur horodateurs, c'est vilains tout plein nous amene toujours a destination en marche avant ce qui fait que l'on doit payer a la fin! Alors qu'il nous emmenerait en marche arriere, a la fin c'est eux qui nous devrait du pognon!! Donc c'est des gens malhonnetes!

Excusez moi pour cette vanne débile mais si vous l'avez jusqu'au bout, et bien vous n'etes pas beaucoup plus futé que moi.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 31
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 21:24

Seckmeth a écrit:
Mais je ne crois pas que le boycott de ses films soit une solution,

Je pense que si, car si travailler avec cet individu devait représenter un boulet pour le film, plus personne ne voudrait travailler avec lui, voilà tout.

Sinon, je voudrais ajouter à ce que tu as dit que ma réaction est due au fait que cette personne agit ainsi sous le prétexte qu'il est connu et reconnu. Il a l'obligation, de ce fait, d'être un exemple (comme l'est par exemple Djamel Debouze, ce nom étant cité pour démontrer à ceux qui pourraient avoir un doute que ce n'est nullement une question de racisme, mais bien de comportement).
Revenir en haut Aller en bas
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 21:27

Je ne suis pas daccord:

Nombre de personnes souffre comme lui d'alccolémis notoire, et ce n'est pas pour autant que l'on boycot le fruit de leurs travaux... Sous pretexte que comme beaucoup d'autre alcoolique, il est violent lors de ces "passages" a vide,et du fait qu'il soit connus, il devrait étreplus punis que d'autre?

La justice est censée étre égale non?

PS: Quelqu'un doit bien prendre sa defence non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 31
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 21:34

C'est du dialogue que nait la lumière, donc oui, il est bien que quelqu'un prenne sa défense Smile

Mais en même temps, comme il est indéfendable ....

Alors pour ce qui est des alcooliques, tant qu'ils restent chez eux, ça ne me dérange pas. Ca commence sérieusement à me déranger quand ils :
* Sortent dans la rue et veulent entrer en boîte de nuit en utilisant leur couteau,
* Prennent le volant de leur voiture et tuent des innocents qui, pour leur part, vont au travail, à l'école, à la crèche, etc ...,
* Travailler dans la même entreprise que moi, au point où ils me font perdre mon temps par leur comportement incohérent,
* etc ...

Bref, ils me gonflent quand ils empiètent sur ma liberté, la liberté des uns s'arrêtant où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seckmeth

Seckmeth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 22:12

Très juste.
J'ajouterais seulement ceci : la connerie des uns ne devrais pas entraver le travail des autres, d'où ma position contre le boycott.
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est dangereux de laisser de tels individus être des héros pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 22:33

Bon, vous n'allez peut être pas comprendre ce qui me prend d'agir de la sorte, mais je tenais à vous dire que je viens sur AE pour me déstresser, et pas l'inverse.

Que lire des procès sur les gens alcooliques n'est pas le genre de truc qui me fait rire, ni ne me détends.

Je tenais tout de même à vous dire aussi que l'alcoolisme est une maladie, et que de la même façon que je ne juge pas quelqu'un qui a la gangraine, je n'ai pas pour habitude de juger les gens souffrant de dépendance.

Alors vous m'excuserez, mais si ce sujet continue à faire le procès de gens malades, je verouille de suite, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 22:41

Heureusement que t'es passée, j'allais poster un truc assez chaud......... bon, ben, tant pis vous aurez pas mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 22:45

Fait bien une belle phrase pour clotûrer ce sujet:

La liberté des uns s'arrêtent où celle des autres commencent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teo Kasin

Teo Kasin


Nombre de messages : 159
Localisation : Union des Royaumes Libres
Date d'inscription : 05/10/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 22:48

Moi j'en ai une autre :

La liberté sans l'égalité n'est qu'une liberté d'égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 23:21

Moi je passe juste flooder ^^ mais pour que sa ne se voit pas:

:angie:
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 23:47

Orphen, belle phrase, mais avec l'orthographe c'est mieux Razz

j'suis pas là, j'ai rien dit !
lol! (pied de nez à Gwilwileth !)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 23:56

Ou des fautes?


Ouais et alors, je suis nul en orthographe, je m'en fou j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptySam 6 Jan - 23:59

La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence

"s'arrête" et "commence" s'accordent avec "liberté", pas avec "uns" et "autres"

cette petite leçon d'orthographe étant faite, je vous demande de m'excuser d'interrompre ce topic sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
aquertin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 2:39

baa ewillian keske tu nou emm*** avec to ortograf ien?

Non non sans déc' c'était fait exprés ^^ tu sais bien que je te taquines chou ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
galaad

galaad


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: suite   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 4:04

je pense que le sujet est serieux et merite discussion.
En effet de recentes decouvertes ont demontré la presence d'hormones féminines dans l'alcool!
D'ailleurs la preuve est que quand un homme en boit trop il parle fort, dit des conneries et conduit mal: comportement typiquement feminin.

Bref maintenant que j'ai dit ça sur ce forum a l'administration feminine, ben.....
je sors? bon d'accord....
lol!


PS: :angie: ça rattrape ça?
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth
L'Avisée
Gwilwileth


Nombre de messages : 492
Age : 50
Localisation : Encore et toujours sur mon nuage ;-)
Date d'inscription : 09/07/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 4:31

Suspect

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi de Vzoul

Fifi de Vzoul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2007

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 12:55

Bonjour tout le monde,

pour en revenir au sujet, je pense que cela aurait du rester dans la rubrique "faits divers" à la 15ème page des canards (régionaux).

Les médias en ont fait un évènement national, personnellement, j'aurais préféré une enquête sérieuse sur les croquettes pour chiens, en effet Obélix (mon compagnon) les refuse depuis quelques temps, dramatique !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 31
Age : 60
Date d'inscription : 23/12/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 13:16

Salut Fifi,

ça fait plaisir de te voir ici Smile

Pour en revenir au sujet, voyant que je n'ai aucun succès avec ça, je m'éclipse tout doucement.

Toutes mes excuses à tous d'être venu polluer votre fofo. Promis, je ne le ferai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 13:29

Y a pas de soucis PascalB.
Ce n'était pas le sujet qui m'a fait poster hier un peu "énnervée", mais la dérive qu'il prennait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique EmptyDim 7 Jan - 15:07

moi je suis resté dans le sujet Angie Very Happy :p ^^

Ouai je parle pour rien dire et?

Ok je sort Arrow Arrow

:angie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Boycott cinématographique   Boycott cinématographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser