Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noël==>Minuit, je fais mes voeux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptyMar 26 Déc - 1:51

B"soir les Ames!

VOila, nous sommes le 25 Decembre, il est 23h50 (a non sa vien de changer, 23h51).

J'écris ce p'tit topic pour vous souhaitez un bon Noël a vous les Ames!

Cordialement
Draneor le Mort
Revenir en haut Aller en bas
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptySam 6 Jan - 15:49

Ouaaa jallucine, vous z"avez m'me pas r'pondu a mon m'ssage (message et pas massage)
Revenir en haut Aller en bas
Souen

Souen


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptySam 6 Jan - 15:55

Ditmoi téné, tu aime bien dire OUAAA pour cacher tes floods? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptySam 6 Jan - 16:00

:p

Je me fais trop facilement demasqué! Zut de Zut! Mille Sabords! Non d'un diplaudocus!

Moi flooder! mais tu es drunken Souen, voyons Rolling Eyes

POur passer i'napercu:
:gwil:
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'âme impure
Angie


Nombre de messages : 881
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 01/07/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptySam 6 Jan - 16:14

Monsieur draenor, ne seriez-vous point en train de chercher par tous les moyens de vous rappeller à mon bon souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesperdues.jeun.fr
Draenor




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2006

Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! EmptySam 6 Jan - 21:24

Aie... Ovarb cheers
Aie... bravo cheers

Eigna! ut sa évuort! euq ed nob rinevuos n'tse ec sap?
Angie! Tu as trouvé! Que de bons souvenirs n'est-ce pas?
tnemesueruehlam, L'etsilegnave tse tnanetniam tneserp, te c'tse ruop iul euq suov zetnach a tneserp...
Malheureusement, l'Evangeliste est maintenant present, et c'est pour lui que vous chantez à présent...
El éssap en tuep ertê égnach, siam el tneserp iuo... srola ej em sius sid euq ej iaved eriaf euqleuq esohc, ej sius cnod surapaér ruop ertov sulp dnarg reuhnob te risialp!
Le passé ne peut être changé, mais le présent oui... alors je me suis dis que je devais faire quelque chose, je suis donc réaparu pour votre plus grand bonheur et plaisir!

PS: Bonne chance!
SP: !ecnahc ennoB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty
MessageSujet: Re: Noël==>Minuit, je fais mes voeux!   Noël==>Minuit, je fais mes voeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël==>Minuit, je fais mes voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser